chargement de données avec ETL palo depuis Hadoop- Hive

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• chargement de données avec ETL palo depuis Hadoop- Hive

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si je peux charger depuis l’ETL jedox
      –suite jedox-(ETL Server Version: 3.3.0.2280 Web Client Version: 3.3.0.621)
      ou autre version sous linux

(même commerciale) les données qui sont gérées par hadoop
      (données sous hadoop) sachant que j’ai pu établir la connexion avec hadoop via
      les lib jdbc (url et driver). Si c’est possible merci de m’indiquer la manière
      de faire.

Je vous remercie de me répondre si vite parce que je suis en
      attente de chargement dans le cube olap de palo (sinon je vais voir
      avec d’autre ETL open source comme PDI :thumbsup: ).
    • Bonjour Billy,

tout d'abord je te conseille d'écrire en anglais car la plupart des utilisateurs ici ne sont pas francophones. Du coup je vais résumer ton problème en anglais et te répondre dans cette langue

So your need is to import data that are generated by hadoop into a Palo cube.

Question is: what is the output format of your data from hadoop ? And if you managed to connect your Hadoop db to Palo ETL, then what do you miss to launch exttractions from palo etl ?
      laloune

Post hoc, non est propter hoc
    • Thanks Laloune for your advice (je vais faire beaucoup de fautes d'orthographe mais bon l'essentiel que le message passe).
      the format of my data in hadoop is file delimited ";" spérator ?(
      I have estabilished connexion between hadoop and ETL palo but I can't read data from hadoop using the ETL Palo (web) (Method not supported)???!!!
      what is the solution please? :wacko:
      best regards

The post was edited 1 time, last by billy ().